Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la navigation | Aller à la recherche

Communism Is (not) Dead

Accueil » Journal

dimanche 9 octobre 2005

Déménagement !

À défaut de fermer, Communism Is (not) Dead bouge !

Vous en faite ce que vous voulez...

lundi 26 septembre 2005

C'est la guerre !

Après un tir d'artillerie de barrage, un bombardement massif derrière les lignes ennemies, elles sont toujours là, je le sais, elles se planquent, à l'affût, prêtes à ressurgir...

Saletés de puces !

mercredi 14 septembre 2005

Déjà là...

Pour revenir...

Hé ! Attendez moi, vous qui tout les soirs devenez fou... Pas le temps de m'endormir sur mon aggrégateur de flux silencieux, froid. Je retournerai à la chaleur, avec vous.

Hé ! Attendez moi ! Juste deux jour...

mercredi 7 septembre 2005

Un an après.

Serez vous là ?

vendredi 2 septembre 2005

phpBB (et ses copains) sux !

Allons nous enfin trouver un autre moyen pour gérer nos sites d'entre aide ou continuerons nous à user (de) ces foutus formulaires de recherche pour (re)trouver une information ?

Bref, les systèmes de gestion de forums pour faire ça, ça ou ça, ce n'est bon qu'à court terme selon moi...

Innovation ?

mercredi 24 août 2005

Do you want un compte Gmachin ?

Je vais enfin pourvoir les refourguer ces sacrées invits...

Juste votre adresse email, un merci (ou plus si affinité) et hop !

jeudi 11 août 2005

Vroum vroum... Click Flash Clack ! Reburn !

Comme quoi, on peut se louper de 6 km/h en pleine ville, dans les Vosges, s'en tirer pour 90 € et une petite poignée de points... Ça fait toujours rire les autres dont moi le premier quand je suis témoin de ces conneries ; on n'est pas à 10 % près du coté de la gendarmerie du coin et de leur superbe matos à rayon LASER... En plus si tu veux râler, c'est tout de suite un poil plus décourageant pour le compte bancaire, genre : Tu casques et ensuite on t'écoute mon coco..

C'est vrai, les impersonnelles statistiques globales déplorent moins de tués. Mais bon, on commence à s'en foutre un peu du découvert de fin de mois quand on se prend un 32 tonnes qui double sur une ligne continue tout en respectant les salvatrices limitations de vitesse. Si ce schémas se répète, pensez à vous mettre au sac Camarades, quitte à bousiller votre crédit sur 5 ans ; l'ornière est bien plus valorisante qu'une tombe.

Sinon, en parlant de gendarmerie tout ça, mes nouveaux héros s'appellent Brigadier Parmentier, Moulin et Dupont, dignes postulants au GIGN, pourfendeurs de méchants, Confrontés à la violence des Humains, sachant y répondre avec abnégation et maîtrise. Pour que l'ordre soit.

mardi 9 août 2005

Superbe Eye Toy avec Linux

Après quelques déboires incertains, il arrive que certaines choses fonctionnent correctement en ce monde...

lire la suite »

samedi 30 juillet 2005

C'est joli.

C'est beau, c'est Mircrosoft qui le fait et en plus ça fonctionne super bien dans nos station Linux... Il suffit de les ajouter dans le répertoire /usr/share/fonts/TTF/ de relancer X... Voilà !

via Torréfaction.

jeudi 28 juillet 2005

Beta closed...

Ils le font exprès ou quoi ?

PS : Je pense qu'on ne loupe pas grand chose... Pour le moment...

jeudi 21 juillet 2005

Vroum vroum... Click Flash Clack !

Lu sur une liste de diffusion, d'un endroit ou l'on paye ses factures d'éléctricité :

La vérité sur les radars...

A bon entendeur.........

Il y a quelques jours est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir......

Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quel que part du côté de Clermont-Ferrand je crois, qui avait été hors service pendant 3 semaines.

Pourquoi ?

Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!! Drôle, non ?

Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps sa facture d'électricité. La société qui gère le radar

Quoi Une société privée gère le radar ? Je croyais que les radars dépendaient de l'état !!! Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des poches privées !! Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabili té des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille...

On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne.

Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et surtout ???)...

Une affaire de profit !!! Et bien sur pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gilles de Robien !

Si cette petite info vous choque autant que moi faites la circuler, ça mérite d'être connu.

Douce France...

J'adore ce genre de truc, de bidule même.

mardi 12 juillet 2005

Avez vous dit photo ?

Nos dernères aventures ? Notre premier voyage... Les preuves !

samedi 9 juillet 2005

Beagle, le truc qu'il est bien.

Je trouve que Beagle est de loin l'application la plus intéressante qu'il m'a été donné de voir depuis un bon bout de temps. Le genre de chose qui étonne. Parce que ça marche, parce que je n'ai vu cela nul par ailleurs avant, parce que c'est cool, parce que c'est prometteur... Ce petit bout de programme s'apparente à une sorte d'indexeur de données qui permet de retrouver facilement des mails, des pages web, des fichiers... Le tout avec style et une élégante simplicité.

lire la suite »

vendredi 8 juillet 2005

Déjà ?

Re pop ! Vous avez un message :

C’est avec un peu de retard, mais pas 4 mois, dont de toutes façons on s’en fout, que le n°15 de Burn Val Burn sort enfin dans les bacs. Au programme, « Tintin à Nuremberg » : un agité nous a fait parvenir le blog qui l’a fait virer, les journalistes n’ont pas le droit semble t il de réveler leurs propres coulisses… Dans la presse régionale, il se murmure un nouveau dicton : PQR : trois lettres pour bouffer gratos. En parlant de bouffe, c’est dans l’univers désopilant et si gratifiant des fast-food qu’Hush-hush est parti traîner ses guêtres. « Chronique de la frite », ou la plongée dans le bac à huile. Enfin, un courrier des lecteurs abondant nous pousse à publier l’une de vos meilleures lettres : en effet, après un skin apo ambigu, c’est encore d’un groupuscule droitier que l’on nous écrit : « Tristan Lahaine is back ». BD, photos détournées, etc… Dispo à Rennes, Paris, et Nantes pour 50 cents, format A5.

http://burnvalburn.free.fr

Aller, on se tire les doigts du cul et on va soulager sa tirelire de 50 malheureux centimes pour enfin dire non aux spaghettis sauce tomate boulettes de soja super vachement protéinées le tout pour 5 euros mais tu peux donner moins... Un peu de sueur bordel !

mercredi 6 juillet 2005

Mais qu'est ce que je fous là ?

Ouais, je devrais y retourner...

Retourner pirater une borne Wi-Fi avec Frédéric, discuter de Gentoo avec Kernel_Sensei, boire des bierres aux Tanneries et puis quitter cet ordinateur dans les plus bref délais...

Et m'acheter un PowerBook de nantis.


Fatal error: Undefined class name 'bbclone' in /mnt/169/sdb/8/4/communismisdead/themes/fc_for_cid/blog_template.php on line 177