Jugement de valeurs.
Par Vincent {CiD}, à 02:36 :: OSEF
Le site de tf1 est vraiment moche (peut être que le mien aussi :).
dimanche 30 janvier 2005
Par Vincent {CiD}, à 02:36 :: OSEF
Le site de tf1 est vraiment moche (peut être que le mien aussi :).
vendredi 28 janvier 2005
Par Vincent {CiD}, à 00:08 :: OSEF
Parfois, cela m'arrive et ça m'emmerde (ou m'énerve)...
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce paragraphe :
Les sous-parties d'un espace d'URI qui est typiquement attribué à une fonction donnée est une des raisons qui motive l'utilisation d'une catégorie dans une URI, et ainsi vous serez amené à utiliser ce sous espace pour catégoriser l'URI. Cela colle votre URI à une structure d'organisation. On prend par exemple peu de risques, lorsque résident dans un espace daté de l'URI (c'est à dire à gauche de celle ci) : 1998/pics peut être utilisé pour exprimer sur votre serveur "que voulions nous dire en 1998 par pics", plutôt que "qu'est ce nous avons fait en 1998 et que nous réferrons maintenant comme pics."
mardi 25 janvier 2005
Par Vincent {CiD}, à 22:04 :: OSEF
mercredi 19 janvier 2005
Par Vincent {CiD}, à 00:33 :: OSEF
Quand j'étais petit,
on touche avec les yeux, on regarde avec les mains.
;mardi 18 janvier 2005
Par Vincent {CiD}, à 15:07 :: OSEF
Je reviens un peu sur mon précédent billet traitant de la photographie numérique non pas pour ajouter une couche de débilités sur la photographie numérique (merci Jean Paul[1] pour m'avoir fait découvrir la photographie numérique) mais pour répondre (gentiment, puisque nous sommes tout deux des amateurs éclairés) à NikO suite à son billet et à ces quelques conseils.
samedi 15 janvier 2005
Par Vincent {CiD}, à 19:10 :: OSEF
Des signets et de la syndication...
Et un peu chez delicious truc machin chose de tags
samedi 8 janvier 2005
Par Vincent {CiD}, à 20:17 :: OSEF
Je viens d'ajouter une petite douzaine de photographies dans le portfolio pour ceux que ça intéresse (et je sais que vous n'êtes pas nombreux). Par contre, il n'est toujours pas possible, en plus d'une navigation douteuse, de commenter directement les images que je vous propose. On va donc faire à la classique alors : soit vous le faites ici (votre commentaire, pas votre caca), soit vous m'envoyez un e-mail, soit vous ne faites rien.